Ma lettre au Père Noel

Ma lettre au Père Noel

11 décembre 2017 2 Par Altris

Chère Papa Moussaillon,

Mon prénom est Altris (aussi connu sous le nom du Captain) et j’ai presque 30 ans. Cette année n’a pas été la meilleure année de ma vie, mais je me dis que pleins d’autres années vont arriver.

Cependant, je t’écris quand même (oui j’ai presque 30 ans et alors …) car je pense ne pas avoir été trop méchant cette année (je pense que tu peux demander à plusieurs personnes).

J’ai un peu regarder les boutiques en ligne et voici quelques trucs que j’aimerais :

  • La bonne santé pour ceux qui ne l’ont pas. Car oui, je pense que tout le monde à le droit d’avoir une vie saine et heureuse.
  • L’amour pour ceux qui le recherchent et ceux auxquels ça ne va pas. Je pense que tout le monde à le droit à cela. Cela réconforte et réchauffe les coeurs.
  • De l’amitié. Que ce soit dans la vie réelle ou via Internet. Je trouve que trop de conflits éclatent pour de petites choses et tout serait plus simple si on pouvait éviter de se chercher des noises.

Honnêtement, si ces quelques éléments peuvent améliorer la vie de chacun, cela me ferait plaisir et rendrait 2018 bien meilleur.

Après wesh, si tu as pas le pouvoir pour ça, hésite pas à me ramener un casque de réalité virtuelle ou bien une nouvelle télé !

Ahem, excuse moi … Je ne voulais pas m’emporter, surement un petit déséquilibre mental. En tout cas, en 2018, moi j’aimerais bien apporter de la connaissance aux gens et principalement de la culture vidéoludique.

Je te remercie d’avance si tu arrives à livrer ces différents cadeaux.

Je t’attendrai le 24 décembre au soir avec un bon lait chaud et une manette, histoire qu’on s’amuse un peu sur Mario Kart.

Je te remercie d’avance.

Ton petit Captain