Merci

Salut à toi !

Si tu viens de tomber sur cette page, c’est que tu as trouvé la page secrete de ce blog.

Je voulais remercier d’abord toutes les personnes qui ont cru en moi quand je n’allais pas bien en début 2018. Merci à vous mes amis virtuels, pour tout le soutien que vous avez pu m’apporter aussi bien moralement que dans mes projets. Je suis certes pas très expressif quand ça concerne ce genre de choses, mais c’est mon moyen de vous remercier.

Sinon je remercie mes proches IRL aussi d’avoir été toujours la pour moi, même si j’ai pu vous cacher ce site et mes activités en ligne durant tout ce temps. Mais ce site est mon jardin secret et ma manière de donner mon point de vue sur ce qui se passe sur Internet. Désolé d’avoir pipeauter sur le fait que je jouais en ligne et non pas comme quoi je bossais en ligne.

Merci à mes amis IRL à qui j’ai eu du mal à évoquer mes activités en ligne par peur d’être jugé. Vous avez été compréhensif et j’ai eu tout faux sur la manière dont vous alliez réagir.

Merci Akiko de m’aider et me soutenir alors que je peux desfois être chiant ou relou. Sans ton soutiens … Bah j’hésiterais sur certains sujets.

 

Bref, je suis éternellement reconnaissant à toutes les personnes en lien avec mes projets et je ferais le maximum pour apporter joie, curiosité et émerveillement peu importe ou je serais. Merci encore de lire ce blog.

 

« Je pense que les personnes les plus tristes font tout en leur possible pour rendre les gens heureux, parce qu’ils savent ce que c’est que de se sentir complètement inutile et ils ne veulent pas que personne d’autre ait à vivre ça. »

– Robin Williams