Merci

Salut à toi !

Si tu viens de tomber sur cette page, c’est que tu as trouver le secret de ce blog.

Je voulais remercier d’abord toutes les personnes qui ont cru en moi quand je n’allais pas bien en début 2017. Merci à vous mes amis virtuels : Midogeek, Ced, La geek en rose, Flowie, JP/YZ/Lord of Screen (faut arrêter de changer de pseudo c’est relou mec), GGOLP, ArkDev, Zanpil. Merci encore pour tout le soutien que vous avez pu m’apporter aussi bien moralement que dans mes projets. Je suis certes pas très expressif quand ça concerne ce genre de choses, mais c’est mon moyen de vous remercier.

Sinon je remercie mes proches IRL aussi d’avoir été toujours la pour moi, même si j’ai pu vous cacher ce site et mes activités en ligne durant tout ce temps. Mais ce site est mon jardin secret et ma manière de donner mon point de vue sur ce qui se passe sur Internet. Désolé d’avoir pipeauter sur le fait que je jouais en ligne et non pas comme quoi je bossais en ligne.

Merci à mes amis IRL à qui j’ai eu du mal à évoquer mes activités en ligne par peur d’être jugé. Vous avez été compréhensif et j’ai eu tout faux sur la manière dont vous alliez réagir.

Enfin, merci à Tchiko d’avoir été la pendant de nombreuses années dans ma vie. Tu m’as aider à grandir, à progresser et à devenir la personne que je suis. Tu auras toujours une place dans mon coeur malgré notre séparation.