A peu près un an après …
Salut Moussaillon, Ouais, ça fait un bail qu’on s’est pas parler. Et je vais te donner les raisons du pourquoi du comment de l’explication de .. Pardon. Je vais te donner les 2 raisons principales de mon absence : le manque de temps et la répétitivité. Ouais avec le recul je remarque que j’avais des trucs qui revenait trop régulièrement alors que le blog n’avait pas beaucoup de mois. Et j’aime pas trop rentrer dans une routine quand je fais des trucs.
J’aime découvrir, j’aime tester, j’aime innover (et essayer de faire des choses nouvelles). Le problème c’est que tester ces nouvelles choses, bah ça prend du temps. J’essaie de profiter un peu plus de ma vie réelle et je consacre beaucoup de temps au collectif “Les No Names” qui sont devenus clairement mes amis (même si la distance nous sépare, nous nous parlons régulièrement).
Alors pourquoi fais-tu un article sur ton blog la maintenant ?
Je ne vous ai pas oublier je vous rassure. Je me suis juste un peu égaré et j’ai peut être trop mis le blog de côté. Le fait de parler à cœur ouvert sans limite ça me manque un peu. Car oui, depuis le début, j’ai toujours essayer de faire un blog ou j’écris ce qui me traverse l’esprit sans faire de fioritures, sans faire du conventionnel. C’est un blog avant d’être un site web.
Alors oui je te l’annonce, je reviens à une allure certes non régulière, mais je viendrais vous raconter des choses geek et des sorties typées geek (ou parc d’attractions). J’avais un peu peur de faire cet article car je sais très bien qu’on va me dire que ce que je fait c’est du “n’importe quoi”, qu’il faudrait que je soit plus rigoureux, que je devrais me prendre le temps pour le blog gnagnignagna …
Mais depuis ma séparation (je voulais pas en parler, mais bon ça fait parti de l’équation), j’avais besoin de retrouver mes amis, mes proches. Et puis vivant tout seul, c’est aussi plus compliqué pour tester du matos avec mon propre argent. Les fins de mois sont compliqués étant donné que je met de l’argent de côté pour pouvoir voyager. Bref, fin de la parenthèse vie privée.
Et sinon tes projets persos ça avance bien ?
Je vous avais parler d’un petite web-série que j’avais imaginé. En fait j’ai décider de changer complètement de cap pour celle-ci. Je la tourne petit à petit et j’espère pouvoir la sortir d’ici fin octobre. Il n’y aura certes pas beaucoup d’épisodes mais ce ne sera pas non plus un truc de fou.
Je peux d’ores et déjà vous dire que cela s’appellera V-LOG et que j’irais droit au but. Je ne ferais pas un énorme univers autour de ça … Mais j’espère que ça vous plaira. Juste pour information, je ne suis pas un pro de l’écriture du coup la grosse majorité est de l’improvisation.
Mais j’ai la direction à suivre et j’espère que je pourrais vous changer un peu les idées. Ce ne sera pas très long. Si ce format à de bons retours, je serais plus enclins à en faire d’autre. Mais comme d’habitude, pas de stress et pas d’obligation. J’en ferais quand bon me semble.
Bref tu voulais dire quoi du coup ?
Bah je suis de retour et j’essaierais vraiment de faire mon maximum pour vous parler de tout et de rien. Ah et désolé d’avance si cet article n’est pas très fourni en image. Je voulais faire un truc sobre. A très bientôt moussaillons et “May your heart be your guiding key”.
Bon retour parmi nous Altris ! Prends ton temps et écris quand bon te semble ! On préfèrera tous un article bien écrit et avec passion qu’un article balancé par obligation d’écrire.. !
C’est un peu comme ça que je vois ma vie. Je fais ce que j’aime faire et quand j’ai envie de le faire. Pas envie de me mettre une pression inutile car “il faut”. J’ai assez de pression au travail, de choses à faire dans ma vie pour m’obliger à quoi que ce soit :).
Je préfère dépenser mon énergie dans le projet “Les No Names” et faire passer mon blog perso en seconde zone 🙂
Welcome Back On Board Captain’ ! Tu as raison de ne pas te mettre la pression, tu dois prendre du plaisir à écrire et à partager, il ne faut pas que tu vives ça comme une contrainte sinon ça ne sert à rien de continuer. J’ai hâte de voir ce que tu nous réserve tout bientôt 🙂
Merciiiii 🙂 J’avais besoin d’un peu de recul. Je vais revenir avec quelques articles bien réfléchi 😉