Lettre au Père Noël 2020

Lettre au Père Noël 2020

15 décembre 2020 0 Par Altris

Cher Papa Moussaillon !

Comme chaque année, je t’écris pour ce rendez-vous annuel. J’espère que tu as passé une bonne année avec les lutins et Mère Noël, malgré cette crise sanitaire.

Pour ma part, mon esprit s’égare toujours si je ne l’occupe pas, à croire que c’est un peu comme une malédiction. Cette année a été à la fois bien et un peu destructrice pour moi. Moi qui ai l’habitude de sortir me changer les idées, découvrir de nouvelles choses. La crise sanitaire fut une épreuve et nous nous en sommes pas encore séparé de ce satané virus. Une épreuve psychologique pour tous sans compter les autres soucis qui se sont greffés à cela. On va dire que mon optimisme est mis à l’épreuve régulièrement.

Je ne m’attarderais pas sur tout ce qui s’est passé, car tu le sais très bien. J’ai cependant eu une bonne surprise d’avoir fini l’année accompagné. C’était déjà une libération sur le reste de l’année assez chaotique (et je remercie la personne de m’avoir rejoint et de me supporter).

Sinon d’un point de vue humain, ça a été un sacré foutoir. Cette année à montrer le vrai visage de nombreuses personnes : égoïsme et méchanceté furent les deux adjectifs qui m’ont le plus marqué. Mais j’ai aussi eu la chance d’avoir des gens qui ont été la pour me soutenir alors que j’ai été au plus bas. Cette année fut rude et il est maintenant temps de tourner la page. J’en parlerais peut être dans le futur sur le blog.

Essayons maintenant de passer au positif et je ne souhaite qu’une chose pour cette nouvelle année qui arrive : la santé pour tous. Je ne parlerais pas des projets comme l’année prochaine, car nous ne savons pas ce qui nous attendra l’année prochaine. J’espère que tout le monde trouvera la sérénité dans cette année qui sera indirectement un prolongement de 2020. Il faudra juste qu’on passe le jeu en mode normal et pas en mode extrême.

Je continuerais à travailler assidument sur le blog et je continuerais d’essayer de faire rire les gens sur les streams. De nouveaux projets apparaîtront peut être dans l’année :).

Comme chaque année, je te laisserais quelques cookies et un verre de lait chaud au salon et n’hésite pas à venir me réveiller, qu’on fasse un Mario Kart avant que tu repartes.

Cordialement.

Altris