La raison de mon absence durant le mois de Janvier

La raison de mon absence durant le mois de Janvier

9 février 2018 0 Par Altris

Salut Moussaillon,

Excuse moi pour mon absence prolongé durant le mois qui vient de passer, j’étais en … « Pourparler » ! Oui j’ai eu de nombreuses discussions afin de rejoindre une armada de navigateurs du web. Enfin maintenant je pourrais dire, nous avons rejoints une armada de navigateurs, étant donner que tu fais partie de mon équipage ! Hahahahaha

Bref, je vais vous raconter comment à été créer cette union et ce qu’elle va pouvoir apporter à la mer numérique.

Qu’est ce que « Les NoNames » ?

Les NoNames est un collectif d’acteurs du net qui sont aussi bien Blogueurs, Streamers, Youtubers, Photographe, Developpeurs … Mais pourquoi avoir réuni toutes ces personnes sous un collectif ? Pour rendre à l’entraide une beauté qui commençait tout doucement à s’essouffler.

En effet, le principe de ce collectif est de venir en aide aux personnes qui sont considérés comme des No Names par des personnes plus influentes ou qui tout simplement ce permettent de cracher sur les débutants.

Le but sera ainsi d’aider les gens qui le souhaitent, de passer de l’ombre à la lumière.

Ce collectif possède un noyau créateur composé de :

N’hésitez pas d’ailleurs à les soutenir eux aussi. Vous pourrez leur donner de l’énergie pour cette aventure qui promet d’être haute en couleurs.

 

Les projets du collaboratif

Plusieurs projets ont été évoqués dont certains secrets afin de vous surprendre le moment voulu.

Le premier est la distribution mensuelle lors de live de différents badges (Partenaire, Coup de coeur et Genin). Chacun de ces badges sera expliqué dans un article sur le site https://lesnonames.fr/

Concernant ma participation à cette idée, je vais réaliser une vidéo d’introduction à un sujet.

D’autres projets ont été évoqués dont l’entraide entre petits acteurs du web (Blogueurs, Youtubers, Streamers, Photographes, etc.). Honnêtement, j’ai peur de trop en dire, du coup restez connectés à l’actu des NoNames pour tout savoir.

PS : Cette info est une exclusivité, mais un live sera diffusé le vendredi 16 au soir 😉

 

Mes projets persos

Comme je vous l’avais expliqué d’autres fois sur le blog, je vais surement m’éloigner un peu pour travailler sur des projets audio/visuels.

J’ai réussi à trouver une petite idée pour faire un mini court métrage. Le thème ne sera pas forcément très joyeux mais me tient beaucoup à cœur. Je vais commencer l’écriture de ceci dans les prochains jours, après ma vidéo pour les nonames. J’espère que cela vous plaira. Restez connecté.

 

Et c’est tout ?

Oui bon on va pas non plus tirer sur l’ambulance … J’ai eu mon déménagement durant le mois de Janvier. Ca m’a pris pas mal de temps mais ça y est, je suis installé ! Je vais pouvoir me remettre dans l’écriture car vous m’avez manquer moussaillons …

Vous avez quartier libre, on se revoit bientôt pour d’autres aventures.